Sélectionner une page

Nouveau rendez-vous le ven 24/01

Fernanda Cabral, chanteuse brésilienne, présentera son nouvel album  » Tatuagem Zen » le ven 24/01 à 21h lors d’une répétition publique chez Tro Heol.

L’opus comprend douze compositions qui mettent en valeur la poésie et exaltent les collaborations musicales, notamment celle du célèbre parolier Fernando Brant [Minha estrela]. .
Avec son ami Chico César, elle a composé la magnifique Pássaro, en collaboration avec Sacha Amback. Ce dernier est également le producteur de cet album.
On y trouve également un duo surprenant avec Ney Matogrosso.
Lors de cette soirée chez Tro Heol, Sarah Floch (chant) et Anna Walkenhorst (plasticienne sonore) l’accompagneront exceptionnellement.
Avec près de deux décennies de travail en tant que chanteuse et compositrice, Fernanda Cabral s’est construit une solide carrière internationale en Europe et au Japon, se produisant au Midem à Cannes, au BlueNote de Tokyo, GalapaJazz, au Sónar de Barcelona, ​​entre autres…
En 2009, elle a été invitée par le musicien espagnol Carlos Núñez pour interpréter des chansons du CD Alborada do Brasil, lors de sa tournée internationale.
La même année, elle a participé au film La Piel que Habito, du réalisateur Pedro Almodóvar, en tant que préparatrice vocale.
Elle est l’une des interprètes brésiliennes les plus reconnues en Espagne.

Fernanda Cabral – Chant, guitare et percussions
Avec la participation de Sarah Floch, chant
Et Anna Walkenhorst, plasticienne sonore

Pour plus d’Information : www.fernandacabral.com