Sélectionner une page

les rendez-vous

accueillir le public

A l’issue d’une période de travail de l’équipe de Tro-heol ou d’une équipe artistique invitée, nous pouvons organiser, si nos disponibilités et les conditions le permettent, un temps d’ouverture au public.
Il s’agit le plus souvent d’une soirée, dans un esprit détendu et festif, qui peut se prolonger bien au-delà de la simple représentation d’un spectacle ou d’une étape de travail. Il peut s’agir d’une rencontre entre la compagnie et les artistes invités et/ou avec les enfants de l’école publique qui peuvent, à l’occasion assister à un temps de travail (selon les désirs et besoins des artistes accueillis).
Ces « Rendez-vous » sont ainsi devenus des moments appréciés et attendus, tant par une partie des habitants de la commune que par le public qui suit l’activité de la compagnie.
Toutefois, il est important pour nous de rester simples et réactifs. Il ne s’agit donc pas de programmation, notre lieu n’étant pas voué à devenir un lieu de diffusion traditionnel.
Enfin, ces « Rendez-vous » sont possibles grâce à l’énergie de l’équipe de la compagnie, mais aussi à l’enthousiasme et à la bonne volonté de bénévoles de la commune.
RENDEZ-VOUS PASSES
Mai 2018 :
Projection gratuite du film de Gérard Alle et Sylvain Bouttet « nous n’irons plus à Varsovie » en partenariat avec la commune de Quemeneven. Pour en savoir plus :
http://www.film-documentaire.fr/4DACTION/w_fiche_film/51152_1
Février 2018 :
Première scène pour Carol Delgado, avec une pièce hommage à Carlos Gardel, sur un texte de Ricardo Montserrat.
Novembre 2017 :
Restitution  publique à Quemeneven par la compagnie Les Philosophes Barbares, après 2 semaines de travail sur leur création « Z, Ça ira mieux demain ». Pour en savoir plus :
http://www.lesphilosophesbarbares.org/spectacle/en-chantier/
Juin 2017 :
LE GENOU DE MARILYN par la Cie A Petit Pas
A l’issue d’une semaine de présence chez nous, Leonor Canales propose une représentation de son tout nouveau spectacle avant son départ pour les festivals d’été (Chalon, Aurillac…). Cette soirée se poursuit avec un concert du duo Diamine (tarentelle et chant traditionnel du sud de l’Italie). Pour en savoir plus :
https://www.apetitpas.fr/-Le-genou-de-Marilyn-.html